Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So en NC
22 janvier 2008

infos

je suis super en retard pour mon blog et oui ça prend bcp de temps de vous raconter ma vie donc sachez le j ai à rajouter bcp de choses qui datent parfois des mois d octobre, de novembre ou décembre (sydney et NZ) donc quand vous vous connectez, n hesitez pas à regarder bien avant si je n ais pas rajouté mes aventures d' il y a quelques mois...je m applique et c est pour vous !! j ai rajouté l ile de Maré , mois de décembre !Bonne scéance!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ptit coucou à une sacré veinarde il faut bien le dire! Moi j'y ai vécu deux années de 2003 à 2005, ca restera probablement les plus belles! Ton blog est un vrai régal, je l'adore et le suit régulièrement!<br /> Bisous de métropole
So en NC
Publicité
Publicité