Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So en NC
14 juin 2008

De retour sur le caillou

Me revoici sur le sol calédonien après 3 mois d absence, on retrouve très vite ses petites habitudes..

Question logement , c est un petit bonheur, j ai une vue imprenable sur la baie de l Orphelinat, je suis à 1 minute en voiture du cabinet...avec ce spectacle , les journées ne peuvent que bien commencer! Donc là vous voyez le voilier à deux mat , ben à droite des deux mâts, il y a un immeuble blanc de plusieurs étages , celui qui est en haut de la colline bien sur, ben je suis là ...! je sais c est pas tres gentil de ma part mais c est important que vous sachiez que je suis bien logée non ?!!!

IMG_1326

vue matinale...

             

IMG_1397   IMG_1398

 

a midi, je ne m en lasse pas...

IMG_1349 IMG_1350

Et voilà une petite vue de la terrasse au coucher du soleil, pas mal non plus non ...?!!

IMG_1289

Ce matin je suis allée chercher Carole mon ancienne coloc à l aéroport de Magenta , au passage j ai pris une petite photo de la plage de Magenta à marée basse avec le Mont Dore en toile de fond.

IMG_1293

Carole arrivait de Lifou où elle travaille comme infirmière et on a déjeuné ensemble avec Audrey mon ancienne coloc aussi, ça m a fait tout drôle de revoir mon ancien appart , j avais l impression de ne pas l avoir quitté.

Puis j ai rejoins Ben à son bateau, il devait faire tourner un peu le moteur , du coup on est allé faire un tour à l ilôt Signal où le copain d Audrey organisait ses 30 ans avec 6 autres amis, 100 invités pour une grosse fiesta, on a profité un peu de la plage puis on est reparti car on avait une soirée de prévue.

IMG_1301 IMG_1302

IMG_1309

Le tee shirt de Jérôme prévu pour l évènement

IMG_1308

Audrey et Jérôme

         IMG_1312                IMG_1314

Retour à Port Moselle dans la lumière de la fin de journée...

IMG_1331

IMG_1314

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouuhhhhh..! souvenirs souvenirs snif !<br /> contente de te savoir en forme ma soso ! quand est ce que tu repasses en Australie pour me faire un coucou?! grosses bises...
So en NC
Publicité
Publicité