Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So en NC
24 décembre 2007

Joyeux Noël !!!

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d année.

Vous commencez à tous bcp me manquer!!! Ici l ambiance de Noël est complétement différente de celle de métropole, c est plutôt soleil , cocotiers, aujourd hui il fait un temps splendide , 30 degrés et l eau est à 28 degrés!!! Voilà la vue que j ai auj de ma porte d entrée, et du sapin de Nouméa , posé en plein milieu de la  place des cocotiers , on se demande ce qu il fait là avec cette chaleur.

IMG_3022

100_3408

et une vue du coucher de soleil sur l Anse Vata...

IMG_2992

IMG_3006

On prépare une belle table...avec les moyens du bord!!

IMG_3024

On se fait belle et puis apéro sur le balcon au champagne, avec la vue sur la vallée des colons, illuminée, le cocotier du voisin et la lune en fond , on a l impression d être dans une crèche...il faut un peu d imagination je l avoue mais le champagne ça aide! Et ce qui est génial ici c est que les gens font des feux d artifice dans leur jardin , ça n a pas arrêter de la soirée, on était bien placé!!

IMG_3055 DSC03713

IMG_3077

IMG_3115

IMG_3120

Et le repas, huîtres de NZ, foie gras , saumon , crevettes et langoustes Caledonie oblige!!

IMG_3131 IMG_3133

PC250146

Et les cadeaux!!!

IMG_3027

Audrey avait vraiment besoin de façon urgente de tongues , du coup elle en a eu 2 paires!

DSC03745 DSC03777

IMG_3148 DSC03768

DSC03760

DSC03741

DSC03746

PC250143

La musique battait son plein ainsi que les feux d artifice , on a passé une bonne soirée pour ce Noël atypique....loin de tout le monde.

On est aller prendre un dernier petit verre chez les voisins puis gros dodo.

Je vous souhaite à tous encore un joyeux Noël en espérant que le Père noël vous gatera autant que moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
So en NC
Publicité
Publicité