Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So en NC
11 octobre 2007

Pouembout

IMG_5986Tout ne commence pas ici mais c est là que commence mon blog. Je suis donc au bout du monde et au bout du monde du bout du monde ou Pouembout (on prononce le T comme dans le sud!) à 3h de Nouméa vers le Nord sur la côte Ouest. Je fais un rempla de 10j dans une mutuelle les horaires sont cools de 8h à 12h et 13h à 17h. Le soir je vois Léna une copine qui fait un rempla d infirmière à Koné (10km de Pouembout) et on se soutient mutuellement...alors que moi je suis logée à l hôtel par la mutuelle dans une très mignonne petite case Léna possède un logement déjà habité par scolopandres, cafards, moustiques, fourmis , margouillas et autres bébêtes...Bon pour ce premier épisode je fais court mais le feuilleton continue.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou Sophie<br /> c papa maman peggy<br /> tu te souviens (nous sommes arrivés en pleine gratte....)<br /> peggy c permise de nous envoyer ton SUPER blog.<br /> c avec bcp d'émotions que nous nous y sommes replongés<br /> cela fait maintenant une semaine que nous sommes rentrés.....<br /> que d'images, de très bons commentaires etc...<br /> encore bravo nous t'embrassons et qui sait peut-être à bientôt (ici ou la-bas!!)
C
Salut Sophie,<br /> <br /> Vraiment superbes ces photos, On n'a qu'une envie venir te rejoindre... <br /> <br /> Continue à boire la vie comme ça, c'est toi qui es dans le vrai<br /> <br /> On t'embrasse<br /> <br /> Corinne et Pierre
So en NC
Publicité
Publicité